Les deux nouvelles replique montres présentent des boîtiers d'aspect doré

Après la nouvelle Daytona, l'Explorer 40 mm et la nouvelle Titanium Yacht-Master 42, replique Rolex continue de lancer deux nouvelles montres de sport pour le Salon des Montres et Merveilles de Genève 2023. Ce sont replique Rolex GMT-Master II 126713GRNR et Rolex GMT-Master II 126713GRNR 126718GRNR dernière 2023.

Les deux nouveaux modèles présentent un boîtier aspect doré (un en or massif et un en acier doré) avec un bracelet Jubilee. Mais la touche la plus élégante est la combinaison de céramique grise et de céramique noire qui apparaît sur la lunette.

Cette année, nous disons adieu à Milgauss - le design « scientifique » le plus moderne de replique Rolex avec une fonction antimagnétique spéciale. Désormais, le nom Milgauss n'apparaît plus sur le site Web de replique Rolex.

Les meilleures montres à cadran en bois de cette période sont vintage. Cependant, tous n'ont pas été produits dans les années 1970. En fait, certains modèles ont été créés dans les années 1960 et d'autres dans les années 1980. Ou des conceptions étranges, continuez à venir. 2000.

Les années 1970 ont été un âge d'or du design et de l'expérimentation des matériaux. C'est alors que les montres avec des cadrans Eternal Stone ou les bracelets en or forgé d'Audemars Piguet, les boîtiers triangulaires "Trinidad" et les motifs géométriques Grima d'Omega ont émergé. Les montres à cadran en bois évoquent une ère de liberté où la créativité régnait en maître dans l'industrie horlogère. Il possède une beauté intemporelle qui attirera à jamais l'attention des collectionneurs qui aiment l'excentrique.

Replique montre Rolex à cadran en bois La montre de luxe Rolex Day-Date a été lancée en 1956. Aujourd'hui, de nombreuses versions différentes de ce modèle ont été développées. Au début des années 1970, la Day-Date avec un cadran Stella brillant ou un cadran en lapis-lazuli et onyx a été introduite. Bien sûr, il existe un autre cadran en bois inhabituel.

La montre jour-date à cadran bois, un modèle à 4 chiffres (180x avec pièces en plexiglas), porte un nom bien à elle parmi les collectionneurs : le séquoia (aussi le nom d'un bois, le cèdre américain). Le cadran est mat avec des rayures droites et le lettrage est de mauvaise qualité. Une génération de montres à quatre chiffres se différencie par la lunette : réf.1802, à lunette lisse, modèle : 1802 1803 est rainuré, réf.1803. 1807 épais comme de l'écorce (terme anglais : bark). Ces montres jour-date ont toutes été fabriquées vers 1973 et abritaient un mouvement 1556.